Witch Wish

800Clic on pics to see FREE GIFTS in Flickr HD version
SL.artAVAT

Kate est de retour avec plein de FREE gifts pour vous: 21 exactement !
On attaque la deuxième partie de ma sélection de gift du  Once Upon A Nightmare Hunt. Accrochez vous car l’image est pleine de surprises !
On commence par le petit compagnon volant qui accompagne Kate c’est un gift de Unrepentant vous trouverez l’objet (3 boites) derrière le chat a 3 têtes dans la pièce de droite. On continue avec le Devils Choker de chez [ bubble ] caché derrière les citrouilles translucide du fond sur la droite. Le meuble étagère est un gift de LAGOM Caché dans le coin de la pièce derrière le visage couché. Le superbe Masque de Kate est un gift de Storybook Il est super bien caché: A l’intérieur de la poutre marron au bas du mur ou se trouve le poster du Hunt. Il vous faudra jouer avec votre camera pour le trouver. (contrl + Alt). Le mug que j ai agrandi avec le liquide violet est de NeverWish les 3 boites sont cachées aux deuxième étage derrière la pole dance Cyberhoe DancePo. Le Paravent est de The Plastik il se trouve Au sommet des étagères ou se trouve les « STORE POLOCIES » a droite en entrant dans la pièce suivante.
Les Bottes de Kate sont de Vanilla Bae allez  au fond du store à droite avec les chaussures Chloe.
LA Skin Catwa de Kate est offerte par [PUMEC], au fond du store sur la gauche au pied du canapé. Le Plateau avec les Donuts est de Raindale et se trouve entre les champignons au sol. Les cranes plein de Bonbons sont de .random.Matter. facile à trouver Sur la tête du raton laveur sur la droite. Les deux tapisseries du font sont de Refuge entrée dans la pièce et tout de suite à droite les boites sont cachées dans la cavité du long meuble.
La croix en os est de Roawenwood pour mettre la main dessus c’est trop simple juste a coté du cercueil sous les chaises. Le serre tête avec chauve souris est de -Sorumin- regardez dans les rayonnages au sol caché dans un peau de fleur citrouille.
Le miroir est de Stargazer juste a coté du cercueil sur la grille.
Les bougies flottantes sont de The Half Moon Market cherchez dans le coin gauche du store dans la grande lampe. La pancarte au sol est de Velika Rituals et se trouve sous la table basse vitrine de gauche. Les Bracelets sont de Vibing et sont sous le panneau FIFTY Lidden FRYDAYS. Le rouge à lèvre Catwa destroyed est de WarPaint: Enfoncez vous dans le magasin jusque à la double porte coulissante avec le paillasson Knock Knock et regardez au sol sur la droite caché au coin du meuble contre la porte vitrée.

Pour le reste la tenue de Kate est un Group Gift de chez HORNTAIL. Les boucles d’oreilles sont de [VO.Z]. Les bougies de Yokai

Coté partenaires Kate porte un Tattoo De chez Mooloo pour le Suicide Dollz Event. ♥
Les cheveux « Isabel » sont de Tableau Vivant ♥

– Mini-thulu Follower FREE Hunt Gift By: [UN]
– Devils Choker FREE Hunt Gift By: [bubble]
– Witchers Shelf FREE Hunt Gift By: LAGOM
– Curse – Deer FREE Hunt Gift By: Storybook
– Witches Brew Mug FREE Hunt Gift By: NeverWish
– Aedrian Divider FREE Hunt Gift By: The Plastik
–  Alexxis Strip Boots FREE Hunt Gift By: Vanilla Bae
– Skin FREE Hunt Gift By: [PUMEC]
– Witch’s tray FREE Hunt Gift By: Raindale
– Granny’s Candy FREE Hunt Gift By: .random.Matter.
– Spooky Tapestries FREE Hunt Gift By: Refuge
– Feast of Ghouls Sacrificial Bone Cross  FREE Hunt Gift By: {RW}
– Bat Headpiece FREE Hunt Gift By: -Sorumin-
– Halloween Mirror FREE Hunt Gift By: Stargazer
– Floating Candles FREE Hunt Gift By: The Half Moon Market
– Plank Signs FREE Hunt Gift By: Velika Rituals
– Jacinda Bracelet FREE Hunt Gift By: Vibing
– destroyed Lipstick FREE Hunt Gift By: WarPaint
– Maitreya Underwear FREE Group Gift by: HORNTAIL
– Blood Earrings FREE Group Gift by: [VO.Z]
– Candles FREE Group Gift by: Yokai
– Butterfly Paint Tattoo NEW CREATION By Mooloo for:  Suicide Dollz
–  Isabel Hair CREATION By: Tableau Vivant

Publicités